Que signifie la fin du support Windows XP pour les clients ?
Cela signifie que vous devez prendre des mesures.
À partir du 8 avril 2014, il n’y aura plus de nouvelle mise à jour de sécurité, d’option de support assisté gratuite ou payante, de mise à jour de contenu technique en ligne ni plus aucun correctif lié à la sécurité.
L’exécution de Windows XP SP3 et d’Office 2003 dans votre environnement après la date de fin du support peut exposer votre entreprise à des risques potentiels, parmi lesquels : virus, spywares, perte de données, fonctionnement aléatoire de vos logiciels « métier » (non compatibles ou mauvais support).
Nos services techniques continueront de vous dépanner sous l’environnement Windows XP pour une durée maximale d’un an à compter du 8 avril 2014, mais sans aucune garantie de fonctionnement optimal, notamment concernant les services liés à Internet.
Préparer la migration vers Windows 7 & 8
Clients professionnels : Nous offrons aux entreprises des ressources techniques, des outils et des conseils d’experts détaillés afin de simplifier le déploiement et la gestion des produits/logiciels et technologies sous les environnements Windows 7 & 8 Professionnel (Bureautique, Internet, Applications « métier »).