Katem 3D
Krystelle Mantovan propose depuis 2017 une gamme de services aux professionnels autour de la modélisation 3D à partir de relevés numériques. Avec une station de travail, Katem 3D intervient aussi sur l’élaboration du dossier d’urbanisme pour des bâtiments existants ou neufs, industriels, agricoles et habitations.
Notre approche technique pour votre station de travail
Proxlan a conçu une station de travail robuste. En intégrant le haut de gamme AMD et une carte NVIDIA RTX, Krystelle peut à présent travailler plus facilement. Les fichiers de relevés 3D en nuages de points sont conséquents et les logiciels gourmands. Faites le choix d’un outil de travail efficace.
Un traitement des données rapide
Avant tout, nous avons opté pour un processeur AMD Ryzen Threadripper proposant 12 cœurs et gérant 24 tâches simultanées. De surcroît ces processeurs professionnels ont l’avantage de pouvoir traiter une somme considérable d’informations rapidement. Autrement dit Katem 3D peut ouvrir des relevés de plusieurs millions de points sans faillir avec des fichiers de plusieurs gigaoctets.
Une station de travail 3D haut de gamme
De la même façon la carte graphique spécifique 3D peut gérer des formes extrêmement complexes sans ralentissement. Équipée de 8 Go de mémoire dédiée à l’affichage, cette carte peut traiter des milliards d’instructions chaque seconde.
Un ordinateur au fonctionnement discret
La plupart du temps les ordinateurs disposant de performances importantes sont sources de nuisances sonores. Comme vous pouvez le voir sur l’illustration, la station de travail est juste à côté de l’utilisatrice. De fait, nous avons porté une attention particulières à l’insonorisation du boîtier en sélectionnant un modèle spécifique.
Pour travailler avec Katem 3D
Si vous souhaitez être accompagné dans la réalisation de vos plans 3D et de vos modélisations 3D, en savoir plus sur les activités de Katem 3D et prendre rendez-vous avec Krystelle Mantovan, nous vous invitons à visiter son site katem3d.fr. Vous trouverez des exemples de réalisations ainsi que les coordonnées de son bureau. Les plans 2D comme les esquisses, avant-projets et recollements tout comme les plans 3D à partir de bâtiments existants ou des projets de constructions sont étudiés en fonction de votre cahier des charges.